Razor et Zouz de la BMF (appartenant à notre association) m’ayant fait une bonne publicité concernant votre équipe je me permets de vous proposer (si cela vous tente d'essayer notre style de jeu!) une partie privée sur le terrain de Belpech.
Mission de secours !
Un convoi humanitaire vient d’être attaqué.
C’est la première fois que les rebelles s’opposent à ce genre de convoi ! Il semble qu’il était spécial car au lieu d’être confié aux civils il était mené par des militaires. La liaison radio est toujours en état de fonctionnement ce qui nous a permis de savoir que les soldats ont pu se réfugier dans une vieille bâtisse.
Ils subissent les assauts répétés des rebelles et commencent à montrer des signes de faiblesses. Il faut impérativement monter une mission de secours pour rapatrier les soldats.
Il est impératif d’agir dans les plus brefs délais.
Cependant faites attention, les lieux sont infestés de tireurs isolés qui ont déjà occasionné de lourdes pertes dans nos rangs.
Il faudra avancer avec vigilance, sous peine de mettre en péril la mission.
Les rebelles sont des soldats aguerris à ce genre de combat.
D’après les communications radios il semblerait que les rebelles testent la résistance de notre défense en procédant par de petits assauts localisés.
Ne tardons plus,……
Lieu : l’ensemble du terrain de Belpech (11) qui est en deux parties ( désolé mais il n'y a pas d'échelle sur la capture d'écran!)
Règles de vie :
Gestion des out et respawn - partie Milsim du 27/11/2001
Par groupe de 4 à 6 joueurs, 5 idéalement, si possible par camo.
Un leader (qui aura la carte du terrain, et qui a, si possible, déjà joué sur le terrain),
un radio (équipé radio...)
un médic,
de un à trois troopers.
Le groupe doit toujours rester ensemble durant la partie. Sauf indication contraire du scénario.
Le médic peut soigner 4 fois ( Il a 4 jetons sur lui).
Lorsqu'un joueur de son groupe est out, le médic pose sur lui deux mains pendant 30 secondes exclusives, puis lui donne un jeton.
Un joueur peut donc être soigné plusieurs fois.
Quand le médic est lui même out, il compte 30 secondes, puis soustrait un jeton de sa réserve.
Quand le médic n'a plus de jetons, les joueurs out ne peuvent plus revenir en jeu.
Lorsque le groupe n'est plus opérationnel car trop de joueurs sont out, le leader peut décréter son groupe out. C'est sa prérogative: Les joueurs se son équipe doivent s'y plier. Tous les joueurs du groupe sont alors out.
Le leader contacte alors l'orga référent. Celui-ci indique (ou confirme) où se trouve l'antenne médicale. Le groupe doit s'y rendre, déplacement façon out (debout, main levée, ou sur la tête). Une fois arrivé le leader en réfère à l'orga qui décide du laps de temps à attendre avant le retour de l'équipe en jeu.
Le groupe de retour en jeu, le médic récupère ses 4 jetons.
Si un joueur perd son équipe (ou l'inverse): l'équipe est automatiquement out: Le groupe de joueurs doit contacter l'orga et se regrouper au point de respawn. L'orga décide alors de leur remise en jeu. Cela oblige le groupe à rester en contact visuel. Il peut y avoir des éclaireurs, mais le leader sait précisément où se trouvent les éléments de son groupe.
Un joueur est out : Il crie « out ». Il se lève avec au moins une main levée ou sur la tête. Il peut faire quelques mètres pour ne pas être dans les trajectoires de billes de l'engagement en cours. Il doit faire quelques mètres quand un gars de son équipe est à côté de lui (ça évite de faire bouclier et de se prendre des billes).
Quand un médic arrive, le joueur out peut s'accroupir ou se coucher, le temps d'être soigné.
Le médic peut traîner/porter le joueur out pour le soigner à l'abri.
Le médic ne peut tirer lorsqu'il soigne. S'il le fait, il faut reposer les deux mains pendant 30 secondes.
Le médic peut être outé pendant qu'il soigne.
Le médic ne se sert pas du joueur out comme bouclier.
Les puissances et le passage au chrony (cf lien):
http://8emedragon.xooit.fr/t438-Passage-au-chrony-association-ITA-distances-d-engagement.htm
Les emports :
- Pour le soutien un drum.
- AEG en full : 400 billes
- AEG en semi : 120 billes
- Bolt : 60 billes
- Back up : 30 billes
Prévoir le double d'emport avec votre nom dessus.
Distances d'engagements:
- AEG à 350fps: 10m
- AEG en semi à 410fps max: 15m
- Bolt à 463fps max: 20m
En dessous de 6m on pratique le out vocal.
Le passage au chrony s'effectuera à là 0.20gr.
Il n'y aura pas de pause repas on mange en jouant donc il faudra assurer sa défense!
On joue peu importe le temps.
Le port de lunette est obligatoire sauf en zone neutre.
Il y aura une zone neutre où aucun tir ne sera toléré même à vide (pas de chargeur, pas de batterie), zone de test (autorisation de tir pour régler les répliques), zone de passage au chrony (on arrive dans cette zone sans chargeur engagé et on en part dans la même configuration). On attendra l'annonce du début de partie pour mettre les répliques en état de marche.
Le paf pour la partie est de 2 euros.
RDV au monument aux mort de Belpech pour ceux qui ne connaissent pas le terrain.