Forum YACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum YACK

Forum de la Team d'airsoft: les Yétis Airsoft Civils Killers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arn31
Bébé Yétis
Bébé Yétis



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptyLun 31 Oct - 16:27

Tout d'abord bonjour à tous!
Donc en avant pour la présentation:

Pseudo: Arn31
Prénom: ARNAUD
Age: 34 ans
Domiciliation: TOULOUSE
Profession: Fonctionnaire (de nuit)
Taille: 174 cm
Poids: 80 kg
Groupe sanguin: A+
Début dans l'airsoft: 2001
Style de jeu: MILSIM
Devise: L'intérêt du groupe passe avant soi même.
Expressions favorites ( à cause das collègues de boulot qui le disent de manière perfide! ): Viens voir Papa! - Papa est là! - tu vas manger ! - C'est bon pour ta santé!
Films cultes: Platoon, Stalingrad, La chute du faucon noir pour n'en citer que trois mais la liste est longue.
Jeux cultes: la série des ghost recon depuis une paire d'années!!!!
Boisson préférée: le thé

Équipe: 8ème Dragon

Association: Immersion Totale Airsoft (dont je suis le secrétaire)
L'association est toute récente, on a choisit de dissocier l'équipe de l'association pour ne pas perdre l'âme de l'équipe et pouvoir accueillir d’autres équipes.
La team « B.M.F. » après un rapprochement avec le 8éme Dragon, est entrée dans l’association. Pour le moment on compte environ 19 membres.

Tenue:

Camo Indochine (parachutiste) dite « Léopard », ghillies suit personnelles...

Notre tenue pour le moment n'est pas homogène vu le nombre de personnes qui sont venues se joindre au 8ème Dragon. Et vu la difficulté de se procurer notre camo nous étudions la possibilité de passer à la "Lézard" toujours une tenue française.

Les répliques:

Les Bolts:

M700 KJW
avec un canon prometheus 650 mm en 6.03, un joint hop up nineball, un adaptateur de silencieux pour m700 King Arms et un pcb Begadi pour réguler le co2
la lunette que j'utilise maintenant une 50/2*7.

DSR-1 ARES
avec pdi 6.01, chargeurs au co2, système de régulation co2 BEGADI ( régulation de 0 à 160 psi ) ou stabilisateur Palmer, lunette 50/3.5*12.

AW338 ARES
avec stabilisateur co2 PALMER, canon prometheus 6.03 de 650mm, lunette sniperland seconde édition.

Les AEG:

SCAR L FN HERSTAL ARES
L'ami ne fait pas parti de l'upgrade!

F2000 FN HERSTAL G&G
En semi à 400 fps avec canon pdi 6.01 de 595 mm, optique 2/7*50. (je n'ai pas eu encore l'occasion de faire une photo en situation)


Un peu de moi:

Je me suis remis à l'airsoft fin 2009 suite à un arrêt qui date de 2003 à cause d'une mutation professionnelle.
Je prends plaisir à voir des teams revendiquant le MILSIM où l'on prend soin de tout ce qui englobe cet univers pour le tendre vers le réel: Établir une mission, une hiérarchie, collecte d'informations en cours de partie car le scénario évolue où n'apparaît que petit à petit et j'en passe. Bref ne pas réduire l'airsoft qu'à une histoire de billes tirées!
En dehors de l'airsoft j'aime faire un peu de vélo, de la musculation et du dessin. J'aime aussi les mangas en vostfr.

Ma porte est toujours ouverte pour discuter de tout ( je bosse de nuit donc j'ai toutes les après-midi à tuer) et aussi pour boire un café.

J'espère que l'on aura l'occasion d'échanger quelques billes dans l'avenir, d'ailleurs si cela vous tente la yack est invitée à la partie du 27/11/2011 à Belpech organisé par notre association. Je créerai un topic quand tout sera ok niveau scénario.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Grand inquisiteur de la Kekette
Grand inquisiteur de la Kekette
Mliuej


Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Une grotte dans l'Himalaya

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptyLun 31 Oct - 20:00

Salut bienvenue

au plaisir de te voir sur une partie


Toutefois je vois que tu est orienter Milsim, sauf que se n'est pas vraiment notre style de jeu mais pourquoi pas un jour peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-yack.forumgratuit.org
Arn31
Bébé Yétis
Bébé Yétis



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptyMar 1 Nov - 20:21

merci pour ton message.

J'espère vous rencontrer sur un terrain ou bien chez moi pour ceux que cela pourrait intéresser.

Amicalement arn31
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Kekette en Chef
Kekette en Chef



Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2011

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptySam 19 Nov - 22:28

salut et bienvenue !

ouai le milsim n est pas l orientation de la team mais comme la dit mliuej (gloire a lui) "pourquoi pas un jour"

D'ailleurs moi étant militaire de profession , ca pourrait m intéréssé d essayer , je me tate depuis un moment.

Bref... on verra ca !

merci en tout cas, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Vespair
Yétis Adulte
Yétis Adulte
Vespair


Messages : 172
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptyDim 20 Nov - 14:05

en même temps en temps que militaire j'imagine que tu dois te tâter souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Laxatif
Yétis Adulte
Yétis Adulte
Laxatif


Messages : 178
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptyDim 20 Nov - 18:35

sa c un CV
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
Kekette en Chef
Kekette en Chef



Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2011

Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. EmptyDim 20 Nov - 21:45

je me tate pas "souvent"

disons simplement qu il arrive que j egare mes doigts sous ma couette parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty
MessageSujet: Re: Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.   Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arn31 (8ème dragon), secrétaire de l'association I.T.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum YACK :: Non membres et recrutement :: Présentations-
Sauter vers: