Forum YACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum YACK

Forum de la Team d'airsoft: les Yétis Airsoft Civils Killers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Apocalypse de Proz" by ProZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Mliuej
Grand inquisiteur de la Kekette
Grand inquisiteur de la Kekette
Mliuej


Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Une grotte dans l'Himalaya

"Apocalypse de Proz" by ProZ Empty
MessageSujet: "Apocalypse de Proz" by ProZ   "Apocalypse de Proz" by ProZ EmptyLun 31 Oct - 12:22

Proz a écrit:
1


Révélation de Bourriquet, que P r O z lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son Cronack, à son serviteur Nureflex,


2
lequel a attesté la parole de P r O z et le témoignage de Bourriquet, tout ce qu'il a vu.
3
Heureux celui qui tire et ceux qui entendent les jouissance de la kekette, et qui gardent les choses qui y sont dites ! Car le temps est proche.
4
Mliuej aux sept Kekette qui sont dans les steppes : que le foutre et la jouissance vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept sept Kekette qui bandent devant ce troll,
5
et de la part de Bourriquet, le témoin fidèle, le premier-né des kekette, et le prince des frites fricadelles ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos moules frite par son kekehisme,
6
et qui a fait de nous un royaume, des kekettes pour P r O z son gourou, à lui soient la connerie et la fellation, aux cours de partie et partie ! Amer !
7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout Y.A.C.K le verra, même ceux qui l'ont percé ; et toutes les team d'airsoft se lamenteront à cause d'eux. Oui. Amer !
8
Je suis la frite et la kekette, dit le P r O z, celui qui bois, qui vomis, et qui dors , l'impuissant au avant denier.
9
Moi nureflex, votre frère, et qui ai part avec vous à la suffisance et au royaume de l'Anpe, j'étais dans l'île appelée mon lit , à cause de la parole de P r O z et du témoignage de Bourriquet.
10
Je fus ravi en frite au jour du P r O z, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une kekette,
11
qui disait : Ce que tu vois, tire le, et envoie-le aux respawn, à P r O z, à Bourriquet, à Cronack, à Mliuej, à Vespair, à Boucher, et à Laxatif.
12
Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis le thomas@hawk en rute,
13
et, au milieu des sept kekette, quelqu'un qui ressemblait à un Marmotte'Ours, vêtu d'une longue kekette, et ayant une ceinture de bière sur la poitrine.
14
Sa tête étaient une marmotte, comme une marmotte ;Sont corps était d'ours ;
15
ses pieds étaient semblables à du roquefort, comme s'il n'eût prit de douche de sa vie ; et sa voix était comme un beuglement.
16
Il avait dans sa main une branche. De sa bouche sortait de la bave, et son visage était lubrique comme un pervers lâcher dans un harem.
17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds Il posa sur moi sa bitte en disant : Ne crains point La biffle, la sodomie feras plus mal !
18
tu est le premier , et les autres arrivent vous impie de la kekette
19
le mystère des sept kekette que tu as vues durant la biffle, et des sept chandeliers d'or lors de la sodomie. Les sept étoiles sont lesYack des sept Kekette, et les Kekette sont tes amies
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-yack.forumgratuit.org
 
"Apocalypse de Proz" by ProZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum YACK :: Espace Public :: Les histoires de la Kekettes-
Sauter vers: