Forum YACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum YACK

Forum de la Team d'airsoft: les Yétis Airsoft Civils Killers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La sentence de P r O z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P r O z
Grand Gourou de la Kekette
Grand Gourou de la Kekette
P r O z


Messages : 101
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 103

La sentence de P r O z Empty
MessageSujet: La sentence de P r O z   La sentence de P r O z EmptyMer 14 Déc - 22:20

36 Un YACK invita P r o z à manger avec lui. P r O z entra dans la maison du YACK et se mit à table.
37 Une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville apprit qu'il était à table dans la maison du YACK. Elle apporta un vase plein de préservatif
38 et se tint derrière, aux pieds de P r O z. Elle pleurait, et bientôt elle mouilla , puis les YACK se levant, la prend et versa le vase au sol
39 Quand le YACK qui avait invité P r O z vit cela, il se dit en lui-même: «Mes cher amis ! c'est l'heure de la sainte biffle»
40 P r O z prit la parole et dit: «YACK, j'ai quelque chose à vous dire.» «P r O z, ta gueule», répondirent-il.
41 «Un YACK avait deux débiteurs: l'un d'eux lui devait 500 pièces d'argent, et l'autre 50.
42 Comme ils n'avaient pas de quoi le rembourser, il leur remit à tous deux une énorme biffle. Lequel des deux l'aimera le plus?»
43 le YACK répondit: «Celui, je pense, auquel il a remis la plus grosse biffle.» P r O z lui dit: «Tu as bien jugé.»
44 Puis il se tourna vers la femme et dit au YACK: «Tu vois cette femme? On ne lui à rien dit ! mais le fait de voir les YACK la faite mouiller alors nous devrons la biffler de notre plus belle trique"
45 Tu ne m'as pas donné de bière; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a pas cessé de vouloir me donner de la kronenbourg. 46 Tu n'as pas versé de oublon; mais elle, elle a versé de la tequila.
47 C'est pourquoi je te le dis, ses nombreuses biffle vont être pardonnés, puisqu'elle a beaucoup demandé. Mais celui qui ne donneras pas la bonne biffle, seras biffler à sont tour.»
48 Et P r O z dit à la femme: «A genoux.»
49 Les invités se mirent à dire en eux-mêmes: «On commence quand?»
50 Mais P r O z dit à la femme: «Ta joue vas être bénie prépare toi»
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Grand inquisiteur de la Kekette
Grand inquisiteur de la Kekette
Mliuej


Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Une grotte dans l'Himalaya

La sentence de P r O z Empty
MessageSujet: Re: La sentence de P r O z   La sentence de P r O z EmptyMer 14 Déc - 22:51

::bave:: ::bave:: ::bave:: ::bave::
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-yack.forumgratuit.org
 
La sentence de P r O z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum YACK :: Espace Public :: Les histoires de la Kekettes-
Sauter vers: