Forum YACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum YACK

Forum de la Team d'airsoft: les Yétis Airsoft Civils Killers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 partie caritative du 18/12/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laraoceane
Bébé Yétis
Bébé Yétis



Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011

partie caritative du 18/12/11 Empty
MessageSujet: partie caritative du 18/12/11   partie caritative du 18/12/11 EmptyMer 14 Déc - 16:54

Bonjour a tous! L'atec vous invite a participer a sa partie du dimanche 18, ci joint. Le lien:

http://atec31.forumgratuit.org/t130-partie-du-181211

scénario:

Nous somme le 24 décembre le père noel et son équipe doivent faire la tournée, ils vont emmener des cadeaux à l'hopital des enfants au chu a toulouse. Néamoins il doit arriver dans les 1.30 heures sinon le jour sera levée les enfants déjà réveillés et sans jouets... Avant d'arriver au CHU il doit traverser une grande foret (zone douteuse)... lors de son parcours il va subir l'assault du père fouetard et de son équipe qui veut lui prendre tout les jouets pour les revendre "hors frontière"... Heureusement une équipe spéciale de soutient ATEC est envoyé a la rescousse du père Noel un quart d'heure aprés son départ afin de l'aider a bon acheminement en temps et en heure des cadeaux...
une fois arriver au CHU le père noel mettra 15 minutes avant de pouvoir passer la cheminée (et oui il a pris du poids...), pendant ce temps là l'ATEC empèchera le père fouetard et ses acolytes de poursuivre le père noel avant qu'il ai un le temps de laisser les cadeaux...

il me manque a définir le nombre de joueurs par équipe, le nombre de vie... si vous avez des idées je suis preneuse...






Ce ne sera pas une partie comme les autres car l'ATEC ne pouvant participer a la partie caritative du 18/12/11 chez les FMA, propose de ne pas pénaliser les enfants du CHU de Toulouse en demandant a chaque joueur de ramener des jouets neufs d'un montant supérieur a 10€ par personne. Ces jouets seront distribués par les membres de l'ATEC dans la semaine prochaine aux enfants malades du CHU de Toulouse.

Les non membres actifs ne payeront pas de PAF, nous préférons que cela aille dans les jouets ...
les règles de sécurité seront celles énoncées dans le règlement de l'atec31...

Rdv au parking pégot a saint gaudens a 9h00 (le covoiturage sera vivement conseillé)


Présents (12/20):
venus
predator
laraoceane
psycostone
ivan
nathalie
l envahisseur
knakibool
pépé boyington
coundelitch
actarus
Badtrip
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Yétis Spermatozoïde



Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

partie caritative du 18/12/11 Empty
MessageSujet: Re: partie caritative du 18/12/11   partie caritative du 18/12/11 EmptyMer 14 Déc - 19:20

salut laraocéan

je tiens a corrigé les thermes " ne pouvant pas participé" par "ne voulant pas participé" car a la réunion c'est votre trésorier qui a décidé de ne pas vous faire participé, votre président a dis que vous pouviez venir en freelance. de plus les thermes que tu utilise discrédite la FMA car on pourrais penser qu'elle ne veux pas vous recevoir ce qui est faux.

il dommage que des problèmes personnelles empêche des associations de se réunir, dans la bonne humeur et le fair play, surtout quand il s'agit d'offrir un noel a des enfants qui le meritent.


ne pouvant pas répondre sur votre forum je repond sur celui ci

Kazz
Revenir en haut Aller en bas
laraoceane
Bébé Yétis
Bébé Yétis



Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2011

partie caritative du 18/12/11 Empty
MessageSujet: Re: partie caritative du 18/12/11   partie caritative du 18/12/11 EmptyMer 14 Déc - 20:10

Kazz

moi aussi je trouve ca dommage.... malheureusement ce n'est pas nous qui avons commencer. Je ne veux incriminé personne mais je pense qu'il etait maladroit de refuser un de nos membres de bureau a une réunion de préparation de partie. Surtout qu'on c'est une partie humanitaire et que le but est de rendre a des enfants hospitalisés le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Yétis Ado
Yétis Ado
BB


Messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 35
Localisation : En hauteur, dans un arbre près d'une grotte au fin fond de l'Himalaya (trop peur de se faire bouffer par un Mliuej bourré ou un Bourriquet mal luné !)

partie caritative du 18/12/11 Empty
MessageSujet: Re: partie caritative du 18/12/11   partie caritative du 18/12/11 EmptyMer 14 Déc - 20:16

Oula, depuis une semaine je pige pas tout, ce petit bordel entre assos :S

En tout cas, désolée, mais je ne pourrais pas etre présente dimanche, ça aurait été avec plaisir Wink

Bisous à tous et amusez vous bien Wink

PS. : Noyeux Joël et pleins de kekettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie caritative du 18/12/11 Empty
MessageSujet: Re: partie caritative du 18/12/11   partie caritative du 18/12/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie caritative du 18/12/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie
» Partie 10/04/2011
» partie du 04.12.2011
» Partie du 30.10.2011
» partie du Dimanche 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum YACK :: Parties, Comptes rendus et shopping :: Envie d'invité la YACK?-
Sauter vers: