Forum YACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum YACK

Forum de la Team d'airsoft: les Yétis Airsoft Civils Killers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mliuej
Grand inquisiteur de la Kekette
Grand inquisiteur de la Kekette
Mliuej


Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Une grotte dans l'Himalaya

Présentation de la Team Empty
MessageSujet: Présentation de la Team   Présentation de la Team EmptyDim 3 Avr - 15:40

La Team Yéti Airsoft Civils Killers est une Team Airsoft qui , comme son nom ne l'indique pas, est une team sérieuse .

Oui on peut jouer sérieusement sans se prendre au sérieux ! Wink

Composée de membres d’exceptions aux nombre de 10 (et qui font aussi la totalités des effectifs actuels)

J'ai l'honneur de nommer:



Mliuej : Si ta réplique ressemble a de l'or, ou a l'odeur de l'or . Cours! le Mliuej n'est pas loin (valable pour tout métal précieux)

Cronak :Le seul de la team a savoir vider ses bidons de billes plus vite que Proz ne vide une bière!!!

Nureflex: Médic? vous avez dit Médic? ah ben cherchez pas ...il rush encore ce con...

Proz : La finesse de la pelle a tarte couplée à la vivacités de la limace sèche...Avancer lentement mais surement!!

Boucher: Parce que courir est un sport, tomber un talent et combiner les deux une marque de fabrique.

Vespair
: Amateur de tout ce qui touche au salace, ou ce qui touche tout court d'ailleurs.Gare à vos fesses!!

BB: la touche de féminité qui manquait a notre bande de poilus. Ses qualités sont multiples: allant du cri de terreur sous le feu ; jusqu'au sniping au gun ^^


Laxatif
: sniper/rusher ,sa précision est aussi haute que son taux d'alcoolémie en soirée! ne refuse jamais un "avant dernier" ..Y.A.C.K dans l'âme.....et dans le verre!

Thomash@wk: Notre militaire de carrière, même si il n'est pas souvent là, son esprit tactique nous accompagne à chaque parties

Bourriquet: Président et troufion alsacien, son QI de gnou fait de lui un élément imprévisible mais que tout le monde adore

La tenue officielle de la team est le Camo CE, Woodland ou Guerilla ; les répliques sont libres
le recrutement est bien-sur ouvert (ou bleu)

L'airsoft étant basé sur le fairplay , tout membre de cette Team devra évidemment faire preuve d un fairplay sans faille (pas d'highlander chez nous sinon on le biffle et il est viré!!)



Dernière édition par Mliuej le Lun 31 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-yack.forumgratuit.org
Bourriquet
Kekette en Chef
Kekette en Chef



Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team   Présentation de la Team EmptyMar 26 Avr - 9:54

un GUE NOU c est super intelligent! je suis honoré. et je suis fan de ma description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Grand inquisiteur de la Kekette
Grand inquisiteur de la Kekette
Mliuej


Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Une grotte dans l'Himalaya

Présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team   Présentation de la Team EmptyMar 26 Avr - 12:34

intelligent intelligent tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-yack.forumgratuit.org
Thomash@wk
Bébé Yétis
Bébé Yétis
Thomash@wk


Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout dans le monde mais en général au Valdahon

Présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team   Présentation de la Team EmptyLun 31 Oct - 19:38

il faudrait peut être mettre la liste à jour il y a quelque point qui ont évoluer depuis le temp
Revenir en haut Aller en bas
Mliuej
Grand inquisiteur de la Kekette
Grand inquisiteur de la Kekette
Mliuej


Messages : 223
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36
Localisation : Une grotte dans l'Himalaya

Présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team   Présentation de la Team EmptyLun 31 Oct - 19:56

ouaip je l'ai déjà modifier quand j'ai fais la présentation chez l'ATEC 31

je vais le faire ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-yack.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de la Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Team   Présentation de la Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment intégrer la Team
» Présentation de Amy
» présentation de El ninos
»  Présentation de l'envahisseur
» Présentation ATEC31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum YACK :: Présentation :: Présentation de la Team-
Sauter vers: